
Depuis fin novembre, l'association roussetaine ARTS ET EXPRESSIONS organisait un concours de dessins de NOËL en partenariat avec les mairies de Trets, Rousset, Puyloubier, où il était demandé aux enfants de dessiner leur plus beau Noël. Des urnes étaient à disposition un peu partout, dessins qui seront remis aux personnes agées isolées pour les fêtes de fin d'année.
Ce
jeudi 17 décembre 2020, à 14h le jury a délibéré les vainqueurs du concours de dessins de Noël à Trets. Le jury était constitué de Mme Durand Carole adjointe aux affaires scolaires de Trets, Mme Kotewitz Denise secrétaire adjointe de l'association Arts et expressions, Céline la secrétaire de l'association et de la présidente de l'association Kotewitz Nathalie.
Pas moins de 199 dessins tretsois ont été reçus un très beau succès donc pour cette opération. Un carton même, puisqu'il n'y a eu que23 dessins récoltés à Rousset et 18 à Pourrières, un succès tretsois du à l'investissement de la mairie dans cette opération qui a relayé celle ci dans les écoles, selon la présidente de l'association .
Tous les premiers prix de chaque catégories ont reçu un jeux de société acheté au magasin de jouets de Trets : Péri Baby, un chocolat de Noel, 2 places de spectacles et concerts arts et expressions le 5 juin 2021 à 18h00 salle Emilien Ventre à Rousset (valeurs des lot 30 euros)
Tous les deuxième prix de chaque catégories ont reçu des chocolats de Noel et deux places concert et spectacle arts et expressions le 5 juin 2021 à 18h00 salle Emilien Ventre à Rousset (valeurs des lot 18 euros)
Tous les troisième prix de chaque catégories ont gagné des chocolats de Noel et une place de spectacle et concert arts et expressions le 5 juin 2021 à 18h00 salle Emilien Ventre à Rousset (valeurs des, lots 13 euros).
Tous les gagnants ont été appelés ce jeudi soir et les lots ont été distribués ce vendredi 18 décembre 2020 place de la mairie de Trets de 17h30 à 17h50 où chacun est venu un par un chercher son lot.
"Je remercie tous les enfants pour tous ces magnifiques dessins qui seront distribués aux personnes agées seules pendant les fêtes. Le Ccas de la mairie de Trets, Mme Carole Durand adjointe aux affaires scolaires, Mr Pascal Chauvin maire de Trets pour leur soutien apporté à notre projet. Puis également Péribaby magasin de jouets à Trets, Céline ma secrétaire et Mme Kotewitz Denise sa secrétaire adjointe. Arts, et expressions vous souhaite, de joyeuses fêtes à tous" annonce Nathalie Kotewitz Présidente de l'association Arts et expressions qui envisage de relancer l'opération en 2021..
LE PALMARES DU CONCOURS
Catégorie des 3 /5 ans
1er prix: Nina Lienard.
2 ème prix Corbel Ezio.
3 ème prix Louca Perez.
Catégorie des 6/8ans
1er prix Josephine
2e prix Gauthier Romane
3e prix Dos Santos Logan
Catégorie des 9/12 ans
1er prix Éloïse Verneau
2 ème prix Adrien Payan
3 ème prix Bensalah Akeza.
Vu: 2517 fois
|
|
=> Liste de toutes les actualités
|
Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
|
Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l’autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !
|
Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !
Les dernières actualités :
08/05 : Sport Hand résultats :
Liham le jeune handballer tretsois qui évolue au sein du PAUC poursuit son ascension sportive et dans les grandes compets
07/05 : Festivités Municipalité : La fête foraine sera t'elle de retour pour la St Jean & St Eloi 2025 ? Le maire révèle avoir subi des pressions pour celle de Printemps...
07/05 : Faits divers Aux alentours Presse : Une femme retrouvée morte chez elle à Gréasque => MAJ 7/5 : Les suites de l'enquête
06/05 : Travaux Médiathèque : La mine des mots, la médiathèque totalement rénovée depuis quatre ans : Evolutions & le point sur 2025 & investissements
06/05 : Agenda Vin Viticulture : Les soirées estivales du Domaine Ferry Lacombe alterneront de nouveau les styles cet été : PROGRAMMATION 2025
05/05 : Aux alentours portrait : Le maire historique de Gardanne, grande figure politique locale, ROGER MEI est décédé
05/05 : Agenda culture associations : FESTI’VAL DE L’ARC le festival de théatre de retour en Juin sur deux jours : Le programme
04/05 : Interview Aux alentours Presse : Frederic GUINIERI maire de Puyloubier se confie dans la presse en ITW : Les réalisations depuis 30ans, les projets, le futur...
04/05 : Nature Interview : Trets Capitale Européenne de l'iris : Qui les cultivent ? Combien de producteurs ? Comment sont ils cultivés ? A quoi sert l'iris ? Où les voir en 2025 ? TOUTES LES REPONSES
03/05 : Faits divers Aux alentours : Les gendarmes de St Maximin mettent fin aux agissements d'un camion fou !
03/05 : Association Agenda Sport : Galas, Spectacles, Tournois, Fête de clubs,Evènements : Le programme des associations de Mai à Aout 2025
02/05 : Agenda Culture Aux alentours : Fest'n bap : Un festival de blues & rock va voir le jour à ROUSSET en mai : Programme & infos
Suite des actualités